mercredi 27 janvier 2010

Intégrer un calendrier avec Oracle Forms.

En utilisant un JavaBean, on pourrait intégrer facilement un calendrier dans un champ de type date afin de simplifier les choses pour des utilisateurs qui veulent manipuler les dates.



Une fois qu'on sélectionne le mois et l'année, le champ date sera renseigné automatiquement.

3 commentaires:

  1. bonjour Mr Abed,

    merci pour ce blog, c'est vraiment interessant,
    je suis amine,ça fait 6 mois que je suis a montreal, et je suis a la rechrche d'en emploi comme programmeur Oracle, j'ai 6 ans d'expérience, mais j'ai pas réussi a trouver du travail,
    j'ai vraiment besoin de votre aide et de votre conseils, je d'éprime grave la,
    voici mon adresse courriel a.medjkouah@gmail.com,

    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Visitez les adresses suivantes:
    www.jobboom.com
    www.workopolis.com
    www.monster.ca

    Pour travailler ici, ce n'est pas évident et c'est un problème majeur. Même moi, je suis encore à la recherche d'emploi.

    Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Abed
    je suis un jeune ivoirien débutant en oracle forms...je voudrais savoir comment l’intégration du calendrier ce passe, quels sont les codes??
    merci de nous décrire les étapes à suivre.

    RépondreSupprimer